PARTENAIRE OU PRESTATAIRE / AGENCE :  COMMENT INSCRIRE LES PROFESSIONNELS DE SANTE ?

  1. Les inscriptions groupes peuvent être effectuées par des équipes médico- chirurgicales, des partenaires ou des agences, exclusivement sur la plateforme en ligne GroupCorner.

  2. A réception du code d’accès qui doit faire l’objet d’une demande par mail à contact@soffcomm-congres.fr, les différentes catégories pourront être renseignées sur la plateforme d’inscription et validées.

  3. Un bon de commande récapitulatif sera adressé et un règlement devra être effectué par CB à la fin de la session (paiement sécurisé) ou par virement dans un délai de 15 jours.

  4. Sur la plateforme en ligne, les informations relatives aux participants seront complétées en respect des quantités des catégories saisies.

  5. A l’issue du règlement, un mail de confirmation pour l’ensemble des inscrits est envoyé avec les informations récapitulatives.

  6. Pour la transmission des informations logistiques, 8 jours avant le congrès et sans information de l’adresse email, l’entité en charge des inscriptions devra transmettre ces informations à ses participants.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

  • L’inscription groupe donne droit aux meilleurs tarifs à partir de
    8 professionnels de santé avec une remise qui s’applique en
    fonction des tranches suivantes :


TRANCHE 1
INSCRIPTION CONGRES 2 JOURS DU 8e au 19e PARTICIPANTS
La tranche 1 donne droit à 3 % de remise sur les tarifs d’inscription,
plus avantageux de la 8e à la 19e inscription (hors dîner de gala).


TRANCHE 2
INSCRIPTION CONGRES 2 JOURS A PARTIR DE 20 PARTICIPANTS
La tranche 2 donne droit à 5 % de remise sur les tarifs d’inscription,
les plus avantageux à partir de la 20e (hors dîner de gala).

 

  • Date limite d’inscription : 2 septembre 2022, 12h30.

  • L’entité en charge des inscriptions de groupes a la complète
    responsabilité de l’exactitude des informations renseignées.
    Edupartners ne pourra être tenu responsable d’informations
    inexactes ou manquantes et également de l’inscription en
    double. Toute demande de modifications du nom d’un
    participant sera facturée au tarif d’une nouvelle inscription.

  •  Les inscriptions groupes sont à régler intégralement par une
    seule entité (donc sans édition de facture individuelle).

  • Les badges seront générés et délivrés lorsque le règlement
    est intégralement réalisé.

  • Aucune facture ne sera établie sur le congrès.

 

GROUPES PROFESSIONNELS DE SANTE