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PARTENAIRE OU PRESTATAIRE / AGENCE :  COMMENT INSCRIRE LES PROFESSIONNELS DE SANTE ?

(A PARTIR DE 8 PARTICIPANTS)

  1. Communication du partenaire ou d’une agence pour inscription de plusieurs professionnels de santé.

  2. Les inscriptions groupes peuvent être effectuées par des équipes médico-chirurgicales, des partenaires ou des agences, exclusivement sur la plateforme en ligne Weezevent.

  3. EduPartners adresse un devis pour validation en ligne. A partir des informations suivantes : nombre de professionnels de santé, catégories et tarifs d’inscription à partir des inscriptions effectuées.

  4. A réception du devis signé en ligne par le partenaire ou l'agence, EduPartners édite une facture correspondante et la transmet au partenaire ou à l’agence lorsque tous les participants ont été inscrits individuellement sur la plateforme.

  5. Le règlement devra être effectué sous 8 jours après réception de la facture par virement adressé à EduPartners.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

L’inscription groupe donne droit aux tarifs préférentiels à partir de 8 professionnels de santé inscrits avec une remise de 3 % (hors dîner de gala et navette).

Aucune remise ne sera appliquée sur les dîners de congrès et la réservation des navettes. 

Date limite d'inscription : 25 avril 2025 à minuit.

L'entité en charge des inscriptions de groupes à la complète responsabilité de l’exactitude des informations renseignées.

Edupartners ne pourra être tenu responsable d’informations inexactes ou manquantes et également de l’inscription en double. 

Toute demande de modification sur la plateforme d'inscription avant le 25 avril, fera l'objet d'une pénalité de 150 € HT par inscrit. 

Aucun nom ne sera enregistré ni aucun badge ne sera délivré sans paiement de l’intégralité des montants dus. Les factures doivent être réglées à réception ou au plus tard 8 jours après réception.

Aucune facture ne sera établie sur le congrès.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Champs obligatoires indiqués par une étoile (*) sont à renseigner sur la plateforme d’inscription en ligne Weezevent. Toute inscription de groupe doit être réalisée ci-dessous.

Merci de renseigner un email de contact pour les participants, afin que l’on puisse leur transmettre les informations logistiques en amont du congrès.

A compter du 26 avril 2025, aucune demande d’inscription groupe ne sera traitée.

REGLEMENT

Virement via RIB EduPartners en mentionnant le numéro de facture.

INSCRIPTION GROUPES PROFESSIONNELS DE SANTE

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